Tuesday 9 November 2004

Fireworks are SO last week guys...

Je peux être et intelligent et artistique. En écrivant en français, on peut dire que je suis romantique, car tout le monde sait que le français est l’un des langues romanes. Bien que personne ne puisse comprendre, je pense qu’il est bon d’écrire comme ça.

Je suis en train de lire « Angels and Demons » de Dan Brown, l’auteur du « Da Vinci Code ». Ce livre-là se passe avant celui-ci, et c’est fascinant ! Je n’ai pas pu arrêter de lire hier soir. J’ai hâte de le terminer afin de lire « Da Vinci Code ».

Aujourd’hui, j’ai passé mon examen de français. J’ai cru qu’il était difficile, le compréhension (le deuxième chose à faire) – si je ne peux pas comprendre le titre sans mon dictionnaire, comment est-ce que je vais pour comprendre le texte ? Si je ne suis pas intéressé par le texte, je n'essayerai pas de le comprendre.

I'm feeling in a much better mood, although my rough patch was just before I started this blog. Things are going quite well, I had a good talk last night with a really good friend and things are looking brighter :)

No comments: